Codexial Répulsif Tiques Moustiques est efficace sur :
- les tiques, vecteurs de la maladie de Lyme
- les moustiques, y compris tigres, vecteurs de Zika, Dengue et Chikungunya
Voir plus

Précautions d'emploi :

Ne pas appliquer sur et autour des yeux. Ne pas appliquer sur les enfants de moins de 6 mois. Ne pas Appliquer sur les mains des enfants. Ne pas appliquer sur les coupures, les plaies, la peau fraîchement rasée ou irritée. Ne pas mettre sous un vêtement. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Application à renouveler après forte transpiration ou baignade. L’application de produits solaire ou produits cosmétique après utilisation du répulsif diminue son efficacité. Conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. Eviter tout contact avec des matériaux plastiques.
En application vêtement, traitement possible des textiles en coton et polyester. Pour les autres fibres, il est recommandé de tester la compatibilité sur une petite surface. Appliquer à nouveau après lavage. Le produit ne doit pas être stocké pendant des périodes prolongées à des températures > 40 C
*Répulsif cutané
Pulvériser sur la peau et étaler le produit. Appliquer sur les parties découvertes, en se limitant aux bras, jambes, mains, pieds et visage (en protégeant les yeux). Vaporiser uniformément la zone à protéger à 10 cm environ.

**Répulsif textile
Vaporiser uniformément sur la zone du textile à protéger à 20 cm environ. Laisser sécher environ 15 minutes à l’air libre.

Avant toute utilisation, lire attentivement la notice.
20% W/W ETHYL BUTYLACETYLAMINOPROPIONATE (CAS 52304-36-6) ; 0.1% HUILE D’EUCALYPTUS CITRIODORA, HYDRATEE, CYCLISEE (CAS 1245629-80-4)

Ce spray est un produit à usage biocide (TP19)

Caractéristiques :

Efficacité prouvée
Jusqu'à 8h de protection sur la peau / Jusqu'à 24h de protection sur les textiles

Ce produit convient à toute la famille : adultes, enfants et nourrissons à partir de 6 mois.
Il assure une protection renforcée en zones tempérées et zones tropicales.